Les experts de la carte à puce et de la télébillettique
English

Conception électronique

1. Besoins
Les cartes à puce sans-contact et leurs dérivés ont de nombreuses applications possibles. Fiables, rapides et sécurisées, elles sont un support idéal pour des solutions de paiement, de contrôle d’accès, d’identification, etc. Améliorer le confort de l’utilisateur suppose de concevoir parallèlement ce support et son environnement.

La réalisation de produits (lecteur, parcmètre, serrure, antenne, etc.) adaptés aux objets portables sans-contact exige une excellente maîtrise des contraintes spécifiques de la carte à puce, du sans-contact et de la transaction électronique sécurisée.
2. Solutions
Offrez la technologie sans-contact à vos projetssi_dev_elec_solutions_fr

Spirtech Ingénierie
vous assiste dans l'adaptation de vos produits et la prise en charge de tout ou partie de nouveaux projets utilisant des supports sans-contact. Spirtech Ingénierie aide ses clients à adapter leurs gammes de produits aux contraintes spécifiques de la carte à puce, du sans-contact et de la transaction sécurisée.

Nos ingénieurs possèdent une expertise internationalement reconnue des cartes sans-contact, de la cryptographie et des systèmes embarqués. Ces compétences sont essentielles pour la conception et la réalisation de produits fiables, performants et sécurisés.
3. Références
Spirtech Ingénierie a conçu et réalisé des produits s'interfaçant de manière optimale avec les cartes et objets portables sans-contact Calypso. Parmi ces produits, le LIC, un lecteur de carte sans-contact, aujourd'hui utilisé par la RATP pour identifier les conducteurs lors du démarrage des trains.

Spirtech Ingénierie a également réalisé un système de contrôle d'accès physique utilisant des cartes Calypso et doté de serrures à pile. Ce système est par exemple utilisé en Île-de-France pour contrôler l'accès aux locaux par identification du passe Navigo des utilisateurs.

Pour des applications de contrôle d’accès physique 
si_dev_elec_ref2

Tête de lecture pour cartes sans-contact ISO 14443 destinée à des systèmes de contrôle d'accès physique et d’horaires variables

si_dev_elec_ref1
La réalisation du système SAS (Serrure Autonome Sans-contact) a mis en œuvre des principes novateurs permettant un fonctionnement sur piles d’une serrure utilisant les cartes Calypso.


Pour des applications de paiement de stationnement

si_dev_elec_ref3
Parcmètre personnel à carte à puce (PIAF).

Spirtech

29 rue du Louvre
75002
Paris - FRANCE
Tél:  +33 1 40 46 36 20
Fax: +33 1 40 46 36 29
Nous contacter & plan d'accès

Lettre d'information

Abonnez-vous :



Téléchargements

Vous êtes ici : Ingénierie Conception Electronique